Voyage en famille : Pourquoi recourir à une banque mobile ?

CategoriesFamille

Tout comme les banques en ligne, les banques mobiles sont de très bonnes alternatives pour les voyageurs. En effet, avec une facilité d’utilisation, une application mobile fluide et rapide, des services complets avec des tarifs avantageux, les néobanques sont tout à fait idéales pour voyager partout dans le monde. Si vous avez encore quelques doutes sur la néobanque, découvrez à travers cet article de très bonnes raisons de recouvrir à une banque mobile pour voyager en famille.

Une offre parfaitement adaptée aux voyageurs

La néobanque ou la banque mobile propose particulièrement une offre destinée aux voyageurs. Pour attirer ses principales cibles, les néobanques pour voyageurs n’hésitent pas à proposer des offres tout à fait compétitives par rapport aux banques en ligne. Par exemple, certaines néobanques proposent à ses clients de supprimer les frais sur les paiements en devises pour alléger les voyageurs durant leur séjour. D’autres néobanques vont même jusqu’à supprimer totalement les frais de paiements et de retraits en devises.

Des services complets à tarifs moins chers

En plus des différents services proposés par les néobanques pour les voyageurs, ces banques mobiles offrent également l’avantage d’un tarif très avantageux. En effet, si les banques en ligne sont connues pour ses prix compétitifs, les banques mobiles n’en sont pas moins. Parmi les plus intéressants sur le marché, on a par exemple la N26 Black qui est proposée à 5,90€ avec des retraits gratuits partout à l’étranger et de façon illimitée et ce même en dehors de la zone euro. On ajoute même la gratuité des frais sur les paiements, assurance voyage ou même vol de portable.

Aucune condition de ressources

Contrairement aux banques traditionnelles, les banques mobiles ou néobanques n’exigent pas de conditions de revenus ou de ressources de ses clients. En effet, si certaines banques en ligne demandent à ses clients un certain niveau de revenu ou de fonds, la néobanque n’exige rien. Ainsi, si vous êtes en situation de difficulté financière, interdit bancaire ou au chômage, la banque mobile serait une solution adaptée pour voyager.

Une inscription facile et accessible

Les conditions d’accès à une néobanque ne sont pas très exigeantes. Mais encore plus, la souscription à la banque mobile et l’ouverture d’un compte n’est pas une procédure longue ou fastidieuse. En effet, grâce à l’application mobile offerte par la néobanque, l’inscription du client se fera en quelques minutes seulement. Il suffira de donner toutes les informations nécessaires sur votre identité et l’inscription pourra se faire en deux trois mouvements.

Facilité d’utilisation, fluidité et rapidité

L’utilisation d’une néobanque que ce soit pour la souscription ou les transactions financières se feront via l’application mobile. Dès la souscription de votre compte néobanque, les opérations financières et jusqu’au contrôle des dépenses sur votre compte, la néobanque ou banque mobile est une offre plus qu’avantageux. En effet, la néobanque propose l’envoi d’argent à l’étranger à des coûts réduits ainsi que des envois d’argent gratuitement vers un autre compte de la même banque.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *